Le Bike to Work Summer Challenge 2019

Bike To Work

En selle avec vos collègues pour le Summer Challenge 2019 !

Le Summer Challenge est une compétition pour des équipes comptant maximum 5 collègues.
Le mot d’ordre ? Prendre plaisir à pédaler et encourager l’esprit d’équipe !
Pendant le Summer Challenge, vous pédalez avec votre équipe dans un but commun : accomplir ensemble 25 %, 50 %, 75 % ou 100 % de vos navettes à vélo.

Après tout, le vélo est rapide, amusant, écologique et sain. En plus d’être idéal pour renforcer l’esprit d’équipe !
Le Summer Challenge aura lieu du 27 mai au 21 juin 2019.

Pédalez et gagnez !

Avec votre équipe, enfourchez votre vélo pour atteindre votre objectif commun : accomplir ensemble 25 %, 50 %, 75 % ou 100 % de vos navettes à vélo.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au mercredi 22 mai à minuit.

Vous gagnerez peut-être un prix dans le classement général, le classement des débutants (équipes comptant minimum 1 nouvelle personne qui participe à Bike to Work) ou pendant les concours hebdomadaires (via la page Facebook de Bike to Work).


Prix du Classement Général
 
Bike to Work Bike to Work
Bike to Work Bike to Work

Prix du classement des débutants (équipes comptant minimum 1 nouvelle personne qui participe à Bike to Work)
 
Bike to Work Bike to Work
Bike to Work Bike to Work



En pratique

Vous n’avez pas encore de compte sur www.biketowork.be ?
Créez-vous un compte. Le coordinateur Bike to Work de votre entreprise doit valider votre participation avant que vous puissiez prendre part à la compétition.

Vous avez déjà un compte ?
1. Inscrivez-vous dans une équipe au sein de votre entreprise ou créez vous-même votre équipe (connectez-vous au site, allez dans le menu « Mon compte » par votre ‘Calendrier-vélo’, puis cliquez sur « Mon équipe »).
2. Enregistrez toutes vos navettes à vélo dans le calendrier-vélo de www.biketowork.be. Indiquez aussi vos jours de vacances, de télétravail ou de maladie.
3. Gagnez peut-être de superbes prix ! 

Règlement

a. Votre employeur doit participer à Bike to Work.

b. Les équipes gagnantes dans le classement général ou dans le classement des débutants :
* auront atteint l’objectif qu’elles se sont fixé : respecter un taux-vélo de 25, 50, 75 ou 100 % pendant toute la durée de la compétition. Le taux-vélo est calculé en divisant le nombre de jours-vélo d'une équipe par le nombre de jours de travail de l'équipe pendant la période de compétition. Les jours de vacances, de maladie ou de télétravail n'ont pas d'impact négatif sur votre taux-vélo si vous les indiquez dans votre calendrier.
* auront donné la bonne réponse (ou celle qui s’en approche le plus) à la question subsidiaire :« Combien de kilomètres à vélo parcourront toutes les équipes participantes pendant le Summer Challenge 2019 ? »
Pendant la dernière semaine de la compétition, tous les chefs d’équipe recevront un e-mail contenant la question subsidiaire. Chaque équipe ne peut soumettre qu’une seule réponse.

c. Les équipes se composent de minimum 2 membres et maximum 5 membres.

d. Dans le Classement des débutants, au moins 1 membre doit avoir créé un compte sur www.biketowork.be après le 31/03/2019.

Autres infos pratiques
* Si vous créez un compte sur Bike to Work pour participer au Summer Challenge, votre coordinateur doit d’abord valider votre inscription.
* Il peut s’écouler 1 ou 2 jour(s) avant que les données soient traitées et que le taux-vélo de votre équipe soit correctement indiqué dans le classement. Veillez à compléter correctement votre horaire de travail et votre calendrier-vélo. Indiquez également vos jours de vacances, de maladie ou de télétravail pour que toutes les données soient valables.
* Votre chef d'équipe doit vous accepter dans l’équipe avant que vos trajets ne soient comptabilisés pour votre équipe.

Sponsors

Le Summer Challenge 2019 de Bike to Work est rendu possible grâce à la collaboration de nos sponsors :
 
Bike to Work Bike to Work Bike to Work Bike to Work
Bike to Work est le programme de motivation cycliste de Fietsersbond