Nouveau sponsor dans les avantages : The Vandal !

Bike to Work
www.thevandal.be

La marque vestimentaire The Vandal s’intéresse exclusivement au cyclisme. Le visionnaire Toon Claessens conçoit des vêtements placés sous le signe de sa passion : le vélo. Il puise son inspiration dans les vieilles légendes du cyclisme, mais aussi dans le monde du deux-roues actuel. Sa gamme de vêtements écologiques est très appréciée des passionnés et amateurs de la petite reine, et même de Johan Museeuw, une pure légende cycliste.
 
Toon Claessens est à la fois designer et féru de vélo. Une passion qui a vu le jour lors de ses visites dominicales chez ses grands-parents. « Mon grand-père suivait toutes les courses. Au début, je ne regardais que d’un œil, en jouant avec mes Playmobil. Mais petit à petit, la passion m’est venue », raconte Toon.
 
La croissance de The Vandal a été très organique. Étant donné mon background de designer, j’ai commencé à personnaliser des cadres de vélo avec des autocollants et des peintures. Un jour, j’ai créé quelques T-shirts inspirés des courses et ils ont fait leur petit bonhomme de chemin », explique-t-il.
 
La réduction pour les membres de Bike to Work : vous recevez 10€ de réduction si vous dépensez 50€.  
 
Bike to Work est le programme de motivation cycliste de Fietsersbond