Bike to Work récompense les vainqueurs du Summer Challenge 2019

Bike to Work récompense les vainqueurs du Summer Challenge 2019

En collaboration avec les sponsors Bosch eBike Systems et les vélos B2Bike pour les entreprises, Bike to Work a offert aux gagnants du Summer Challenge un cadeau de luxe pour leur équipe.
 
Bike to Work
Les membres de l'équipe Stoovlees (ville de Saint-Nicolas), vainqueurs de la catégorie 100 %, et de l’équipe Cancellara Boys (BNP Paribas Fortis), gagnants du classement pour débutants), ont fait une balade à vélo avec des eBikes dans le Scheldeland. Les équipes se sont rencontrées pour un meet & greet avec Bike to Work et les sponsors à l’Estaminet d’Oude Poort, à Hingene. La victoire a été célébrée avec du champagne et de la finger food, en échangeant des conseils et des expériences cyclistes dans une ambiance conviviale. 
Bike to Work
André, le chef d’équipe des Cancellara Boys, participe au Summer Challenge depuis 10 ans. Chaque année, son compteur compte plus de 8000 km de navettes ! Fort de cette expérience, il a réussi à encourager Sam, son jeune coéquipier, à pédaler avec lui pour la première fois. Avec le succès ! 
 
Rebecca et Bart, de l’équipe Stoofvlees, sont mariés. C’est Bart qui a trouvé le nom de leur équipe de choc, mais c’est Rebecca qui a assuré la victoire en répondant à la question subsidiaire : « Combien de kilomètres auront parcourus au total tous les participants au Summer Challenge 2019 ? ». 
Bike to Work
 
Le point d’orgue de leur journée a été le passage dans le magasin de vélo Van Straeten (à Bornem), où chaque membre de l’équipe avait reçu en cadeau un bon de 250 euros. Rebecca et Bart ont choisi un nouveau vélo pour leur fille. Sam a trouvé son bonheur dans une vaste gamme de cadenas pour vélos destinés à sa famille et ses amis, tandis qu’André investissait son budget dans de l'équipement solide pour la route.
 
En en prime, le soleil était de la partie !
Bike to Work est le programme de motivation cycliste de Fietsersbond