Bike to Work

Bike to Work et OPPO récompensent les meilleures photos de cyclisme à l'occasion de International Bike to Work Day

Le vélo est en plein essor : au moins 18 % de tous les déplacements domicile-travail se font sur deux roues. Le 21 mai, International Bike to Work Day, Bike to Work et OPPO ont mis en lumière et récompensé les cyclistes qui font la navette. Du 3 au 18 mai, chacun pouvait envoyer ses plus belles photos de vélo sur le chemin du travail pendant la Bike to Work OPPO Photo Competition. Malgré la pluie, de nombreuses photos ensoleillées ont été prises.

Y compris les télétravailleurs

Comme de nombreuses personnes travaillent encore principalement à domicile, le concours était ouvert à tous les cyclistes. Les gens étaient encouragés à enfourcher leur vélo avant ou après leur journée de travail et à découvrir le monde depuis leur selle. Les participants ont dépeint la beauté du paysage ou de la ville, et ont partagé leurs photos de vélo les plus belles, les plus drôles ou les plus folles. Un jury a sélectionné les trois meilleures photos parmi les participations.

"Le vélo, c'est du mouvement. C'est pourquoi nous avons récompensé les meilleures photos sur lesquelles on peut ressentir cet aspect expérientiel du vélo", a déclaré le jury. Les gagnants reçoivent un smartphone OPPO Find X3 Neo.

Bike to Work

Michel De Lamper (Pfizer): "Un peu de vacances sur le chemin du travail".

Bike to Work

Patrick Samaey (BPost Oostende): "La vitesse du matin."

Bike to Work
Katleen Vanderstraeten (VGC): "Une escale dans le pré.

"Nous avons immédiatement vu un bon match pour mettre en place ce concours photo en collaboration avec Bike to Work et Fietsersbond ", déclare Dirk Pauwels, Country Director OPPO Belgique et Luxembourg AED. "Ensemble, nous voulons encourager les gens à sauter sur leur vélo et les inciter à montrer leur côté le plus créatif."

À propos de Bike to Work

Bike to Work, le plus grand programme de motivation pour le vélo en Belgique, est une initiative de la Fietsersbond. Plus que 28 000 employés y participent.  Via le site web, ils peuvent facilement enregistrer leur trajet quotidien vers le travail, participer à des défis amusants pour gagner des prix, et trouver des collègues avec qui faire du vélo. Il existe également une appli permettant de tracer des itinéraires cyclables. Les employés et les employeurs peuvent utiliser Bike to Work pour calculer facilement les indemnités de vélo.

À propos d'OPPO

OPPO est une marque mondiale de premier plan pour les smartphones et les appareils intelligents. Depuis le lancement du premier téléphone mobile d'OPPO en 2008, la société n'a cessé de rechercher l'équilibre parfait entre technologie innovante et design. Aujourd'hui, OPPO propose une large gamme d'appareils intelligents, avec en tête de liste les smartphones révolutionnaires Find et Reno.

 

/sites/default/files/2021-07/FotoNewsitemSiteBikeforLife21.jpg

Le 26 septembre, le 100e Championnat du Monde de Cyclisme se tiendra chez nous.

De concert avec votre entreprise, organisation, commune ou école, choisissez le vélo pour aller au travail et pédalez au profit de Kom op tegen Kanker pendant l'événement Bike for Life, du 1er septembre au 24 inclus!