Bike to Work

Bike to Work gâte les cyclocollaborateurs de l’AZ Sint-Blasius

Els, Veerle, Lieve, Evelien et Tom, de l’équipe ‘Deloose hartjes’ de l’AZ Sint-Blasius Termonde, ont remporté le Spring Challenge 2020 de Bike to Work dans la classification des débutants. 

Eddy et Wim, de Bike to Work, ont offert un magnifique moment de plaisir cycliste à cette joyeuse équipe d'infirmiers. 

Après l'inauguration officielle et la rencontre avec la responsable des ressources humaines, Marianna Dierickx, l'équipe a fait un tour de l'Escaut en e-bike Bosch, en passant par les villages pittoresques de Sint-Amands et Mariakerke, jusqu'à Bornem. Dans la brasserie Oude Poort, les vainqueurs ont trinqué à leur victoire avec des bulles et des collations. 

Pour couronner le tout, chaque membre de l'équipe a reçu un bon d'achat de 250 euros dans un commerce cycliste local. On parie qu’ils vont encourager leurs collègues à participer au Spring Challenge en 2021 ?

Le Spring Challenge 2020 en chiffres : le COVID-19 n’a pas empêché un peloton impressionnant de 740 Bike to Workers (répartis en 194 équipes issues de 53 entreprises) de parcourir 107.586,58 km de navettes pendant 2 semaines (du 2 au 19 juin). Ensemble, ils ont ainsi permis d'économiser 19 tonnes de CO2. Pas moins de 85 prix ont été remportés.

/sites/default/files/2020-12/BikeforLifeHeaderNews_3_1.jpg

La première édition de Bike for Life a débuté le 2 novembre, juste au moment où le deuxième confinement a commencé.  352 participants et 11 entreprises ont pédalé pendant un mois avec leur cœur pour "l'asbl Parents d'Enfants Victimes de la Route – SAVE"!