Gagnez un smartphone OPPO avec Bike to Work !

Le printemps est bel et bien arrivé! Le Bike to Work OPPO Photo Competition encourage tout un chacun à montrer en images ses plaisirs cyclistes et à les partager. Les participants pourront gagner un des trois smartphones OPPO Find X3. Après avoir été si longtemps enfermés, confinement après confinement, beaucoup de gens sautent maintenant sur leur vélo et répondent à l’invitation du soleil. Et ça peut donner de belles photos.

Participez et gagnez!
Pour participer, faites simplement une belle photo qui illustre le plaisir que vous éprouvez à faire du vélo. Paysages idylliques ou tableaux urbains cocasses, libérez le photographe qui sommeille en vous! Publiez cette photo sur votre compte Facebook ou Instagram, dites-nous ce qui vous met de bonne humeur pendant que vous pédalez et taguez Bike to Work (@biketoworkbe sur Facebook, @biketowork_be sur Instagram). Pendant le concours, c’est-à-dire du 3 mai au 18 inclus, vous pouvez participer en publiant un maximum de trois photos. N’oubliez pas de mettre votre profil en mode “public”, pour que nous puissions voir vos photos! Le 21 mai, International Bike to Work Day, le jury annoncera les 3 meilleures photos sur Facebook.

Consultez le règlement.

Bike to Work OPPO Photo Competition

/sites/default/files/2021-07/FotoNewsitemSiteBikeforLife21.jpg

Le 26 septembre, le 100e Championnat du Monde de Cyclisme se tiendra chez nous.

De concert avec votre entreprise, organisation, commune ou école, choisissez le vélo pour aller au travail et pédalez au profit de Kom op tegen Kanker pendant l'événement Bike for Life, du 1er septembre au 24 inclus!