Spring Challenge

Mettez vos employés en selle (pendant le télétravail) avec le Spring Challenge

Allez-y pour un teambuilding sain et anti-corona : mettez-vous et vos collègues (pendant le télétravail) sur les pédales! 

Mettez vos employés en selle pour un challenge cycliste anti-corona ! Encouragez-les à participer en équipes au Spring Challenge (3-31 mai), même s’ils télétravaillent à domicile! 

L'idée du Spring Challenge est de pousser les participants à prendre le vélo sur autant de jours de compétition que possible. Pour cette édition, tous les trajets comptent, les traject au travail et/ou ceux parcourus pendant les jours de télétravail et/ou pendant le temps libre.

Chaque participant fait partie d’une équipe en ligne avec maximum 4 autres collègues. Le chef d’équipe inscrit son équipe, choisit un objectif (faire des trajets à vélo pendant 100%, 75%, 50% ou 25% des jours de challenge) et répond à la question subsidiaire (Quel sera le nombre total de km parcourus pendant le Spring Challenge?). Chaque membre de l’équipe monte en selle pendant un maximum de jours et enregistre ses trajets sur www.biketowork.be.

Bike to Work

Une série de magnifiques prix récompensera les gagnants dans les diverses catégories (100%, 75%, 50% et 25%), dans le classement des débutants x et à l’occasion de défis ludiques sur les media sociaux de Bike to Work.

Le Spring Challenge est parrainé par Bosch eBike Systems, Lidl, Slim naar Antwerpen et New Mobility Network.

Pour participer au Spring Challenge, votre employeur doit être membre du programme Bike to Work.
Pour plus d'informations : info@biketowork.be.

/sites/default/files/2021-04/AGUNieuwsberichtFoto.jpg

AGU, la marque de vêtements officielle de notre héros national du cyclisme Wout van Aert, est l'un des partenaires de notre Spring Challenge 2021 qui se déroule du 3 au 31 mai.