Organisez votre propre défi cycliste avec Bike to Work

Vous êtes coordinateur Bike to Work dans votre entreprise ou organisation ? Dans ce cas, grâce à la plateforme Bike to Work, vous pouvez organiser votre propre défi cycliste pour vos collègues

Lisez ici comment procéder :

  • C’est vous qui choisissez la période.
  • Les collègues forment des équipes de 5 personnes maximum.
  • Le chef d'équipe choisit l'ambition cycliste : 25 %, 50 %, 75 % ou 100 % de vélo pendant la période du concours.
  • Le chef d'équipe répond à la question subsidiaire (en cas d'égalité des équipes).
  • Le pourcentage de l'équipe est la moyenne de tous les pourcentages individuels. Les pourcentages sont calculés en divisant le nombre de jours de vélo par le nombre de jours de concours déjà écoulés.
  • Toutes les équipes participent au classement général. Si un membre de l'équipe a créé son compte dans le mois précédant le défi, l'équipe participe également au classement des nouveaux.
  • Prévoyez un prix de votre choix pour les équipes gagnantes. Cela ne doit pas nécessairement être coûteux. Faites preuve de créativité : vêtements de cyclisme, entretien du vélo ou accessoires de vélo, petit déjeuner ou trophée, l'honneur d'obtenir un article dans le magazine du personnel avec son équipe, hommage pendant la journée du personnel, les meilleures places dans le parking à vélos, ... sont autant de chouettes prix.

Plus d'infos : lisez le manuel sur votre compte Bike to Work (cliquez sur la 8ème icône dans la barre de gauche).

/sites/default/files/2021-11/VisualNewsitemNieuweVoordelen.jpg

Lorsque vous enregistrez des trajets à vélo sur www.biketowork.be ou sur l'app Bike to Work, vous gagnez des bike coins, que vous pouvez échanger contre des bons de réduction (*seulement si votre employeur participe à Bike to Work).