Pédalez avec le cœur

Du 2 au 30 novembre, nous pédalons pour la sécurité routière lors de la première édition de Bike for Life ! Les profits iront aux Parents d'Enfants Victimes de la Route - SAVE asbl.

Vous avez déjà un compte Bike to Work? Connectez-vous et allez sur la page des défis pour vous inscrire à Bike for Life.
Vous n'avez pas encore de compte? Inscrivez-vous à partir du 1er octobre via ce lien.

PEVR-SAVE encourage les villes et les communes à investir dans la sécurité routière, en particulier aux endroits où des jeunes et des enfants prennent part à la circulation. Pour ce faire, PEVR – SAVE conclut des chartes "SAVE" avec les pouvoirs locaux concernés.

OVK Save vzw

Participez avec votre employeur
Vous pouvez participer si votre employeur participe à Bike to Work et s’il est inscrit à la campagne Bike for Life.  Les employeurs peuvent encore s'inscrire. Par sa participation, l'employeur s’engage à faire don du montant de son choix pour chaque trajet vélo qu’un des membres de son personnel accomplit pendant Bike for Life.  Vous donnez également un montant par trajet à vélo.

Participez avec un partenaire Bike for Life
Si votre employeur ne participe pas à Bike to Work, vous pouvez participez avec l'un des partenaires de Bike for Life :

Bike for Life partners

Vous déterminez le montant que vous voulez sponsoriser par trajet à vélo réalisé en novembre. Demandez à vos collègues, amis et famille de soutenir votre participation ! 

Bike for Life est soutenu par

Bike for Life

 

/sites/default/files/2020-12/BikeforLifeHeaderNews_3_1.jpg

La première édition de Bike for Life a débuté le 2 novembre, juste au moment où le deuxième confinement a commencé.  352 participants et 11 entreprises ont pédalé pendant un mois avec leur cœur pour "l'asbl Parents d'Enfants Victimes de la Route – SAVE"!