Bike for Life

Bike for Life: 12000 euros, 3100 balades à vélo et 29000 km pour la sécurité routière

352 participants et 8 entreprises ont pédalé pendant un mois avec leur cœur pour "l'asbl Parents d'Enfants Victimes de la Route – SAVE" !  Le montant collecté de 6. 000 € a été doublé par Bosch eBikes Systems à 12.000 euros.

Notre peloton enthousiaste a parcouru 3.100 trajets à vélo sponsorisées, soit 29.000 km et un montant total de parrainage de 6.000 euros. Le sponsor principal Bosch eBikes Systems a doublé ce montant pour atteindre une belle somme de 12.000 €. La sécurité est une priorité pour le plus grand fabricant de motos électriques pour vélos.

PEVR-SAVE encourage les villes et les communes en Belgique à investir dans la sécurité routière, en particulier aux endroits où des jeunes et des enfants prennent part à la circulation. Pour ce faire, PEVR – SAVE conclut des chartes "SAVE" avec les pouvoirs locaux. Avec cette somme, PEVR-SAVE peut lancer une campagne dans laquelle des parents de victimes de la route peuvent s'exprimer pour plus de sécurité routière.

Huit employeurs ont apporté un soutien spécifique à leurs salariés en offrant comme parrains un certain montant par trajet: la province de Flandre occidentale, la ville de Saint-Nicolas, Indaver, le BASF Innovation Center de Gand, Bnp Paribas Leasing Solutions, la zone de police RIHO, Traject et la SPRL Haenen Ellen.

Trois entreprises se sont fixé leur propre cause charitable pour Bike for Life:
• Chez Sanofi on a pédalé pour “Spierziekten Vlaanderen".
• À  Uitgeverij Van In on a pédalé pour la  "Diabetes Liga".
• À la commune de Zandhoven on a pédalé pour l’asbl Au-delà Des Nuages.

Merci de tout coeur à tous ceux qui ont pédalé avec leur coeur, au sponsor principal Bosch eBike Systems et aux partenaires de campagne VOKA Vlaams-Brabant, UNIZO, Slim naar Antwerpen, Provincie West-Vlaanderen, Vereniging voor Steden en Gemeente et Bike for Brussels.

Bosch eBike Systems

Bike for Life partners

Bike for Life 2021 – championnat du monde

En 2021, nous comptons remettre ça et pédaler à nouveau pour une bonne cause pendant la campagne Bike for Life. Nous prévoyons une édition spéciale "championnat du monde". Le championnat du monde de cyclisme sur route se tiendra en effet dans notre pays le 26 septembre 2021.

/sites/default/files/2021-05/BtWOPPOPhotoCompNieuwsberichtFoto.jpg

Le printemps est bel et bien arrivé! Le Bike to Work OPPO Photo Competition encourage tout un chacun à montrer en images ses plaisirs cyclistes et à les partager. Les participants pourront gagner un des trois smartphones OPPO Find X3.