Spring Challenge et Bike for Life

Des collègues qui se motivent pour se rendre au travail à vélo. C'est le motif qui pousse plus d'employés d’aller au travail à vélo. Team building et collégialité sont les thèmes principaux du Spring Challenge (mai) et Bike for Life (septembre), les événements majeurs que Bike to Work organise pour les employeurs et employés participants.

Avec 2300 participants et 660 équipes de 120 entreprises, le Spring Challenge est la plus grande course cycliste pour entreprises en Belgique.

Bike for Life fait du vélo pour une bonne cause. Bike for Life 2021 sera lié aux Championnats du monde de Cyclisme qui auront lieu en Belgique en septembre. Un employeur peut enregistrer son entreprise, choisir sa propre bonne cause et s'engager à sponsoriser les balades à vélo de ses salariés avec un montant choisi.

Spring Challenge 2021

Du
au

Allez-y pour un teambuilding sain et anti-corona : mettez-vous et vos collègues (pendant le télétravail) sur les pédales!

Plus d'info

Bike for Life 2021

Du
au

INSCRIVEZ VOTRE ORGANISATION AVANT LE 1 SEPTEMBRE ET SOUTENEZ UNE CAUSE CHARITABLE

De concert avec votre entreprise, organisation, ville/commune ou école et vos collègues,

Plus d'info
/sites/default/files/2021-09/IsabelDeBeckerNieuwsbericht.jpg

Isabel Debecker fait partie des 3.086 employés qui ont participé à Bike for Life. La campagne de vélo pour la bonne cause a motivé le gérant du magasin à se déplacer plus souvent à vélo.