Spring Challenge

Le Spring Challenge, epowered by Bosch, met en selle les télétravailleurs

Bike to Work, le programme de motivation cycliste pour entreprises et salariés, débarque avec un Spring Challenge anti-corona du 3 au 31 mai inclus. Mettez vos salariés (télétravailleurs) en selle avec un teambuilding actif en ligne!

Composées d’un maximum de 5 collègues, les équipes virtuelles s’affrontent en essayant d’établir le record du nombre de jours de vélo. Tous les trajets à vélos comptent: pour aller au travail, pendant les journées de télétravail, pendant les loisirs, petits ou grands trajets.

Le sponsor principal de l’événement est Bosch eBike Systems, n°1 du marché en propulsion de vélos électriques. La société donnera un coup de pouce aux participants en offrant aux gagnants une belle brochette de prix.

La participation est ouverte à tout salarié dont l’employeur participe à Bike to Work. Pour plus d’info, n’hésitez pas à consulter la page des événements.

/sites/default/files/2021-05/BtWOPPOPhotoCompNieuwsberichtFoto.jpg

Le printemps est bel et bien arrivé! Le Bike to Work OPPO Photo Competition encourage tout un chacun à montrer en images ses plaisirs cyclistes et à les partager. Les participants pourront gagner un des trois smartphones OPPO Find X3.