Een Fiets voor Iedereen

Bosch eBike Systems donne le vent en poupe à Bike for Life

Pas moins de 392 000 familles n'ont pas de vélo à la maison. Aller à l'école, faire les courses, se former, postuler à un emploi et travailler, rendre visite à la famille, se rendre dans un club de loisirs ou de sport, ... à vélo. Un grand nombre de personnes, des plus jeunes aux plus âgées, ont du mal à se déplacer en raison d'obstacles financiers, physiques ou mentaux.  Elles ratent ainsi des opportunités d'éducation, de travail et de contacts sociaux.
Bike for Life invite tous les cyclistes à se mobiliser ensemble contre la pauvreté dans les transports au sein du plus grand peloton du pays. Bosch eBike Systems, le fabricant de moteurs pour vélos électriques, soutient avec conviction la campagne Bike for Life du Fietsersbond.

Un vélo pour tous
Bike for Life invite tous les cyclistes à parrainer (ou à faire parrainer) leur randonnée en octobre avec un montant personnel ou par l'intermédiaire de leur employeur, de leurs amis, de leur famille ou de leurs collègues. Les bénéfices seront reversés au projet "Un vélo pour tous", qui apporte un soutien financier et des conseils aux bénévoles qui aident les habitants de leur quartier, de leur communauté ou de leur ville à faire du vélo.

Vineeta Diels, Marketing Communication Manager Bosch eBike Systems Benelux : "Nous sommes fiers de soutenir Bike for Life et 'Un vélo pour tous'. En motivant les entreprises, les écoles, les villes et les organisations à adopter le vélo pour leurs déplacements quotidiens, nous collectons ensemble des fonds pour permettre aux personnes vulnérables de faire du vélo et d'utiliser des vélos électriques. Le vélo leur offre une plus grande liberté de mouvement, des opportunités et des contacts sociaux".

 

/sites/default/files/2023-11/VisualVoorNieuwsberichtBiketoWorkSite.jpg

67 employeurs et 4 451 employés ont effectué 58 564 trajets pendant Bike for Life du 1er au 31 octobre 2023 pour la bonne cause : Un vélo pour tous. Bike for Life a été rendu possible grâce à Bosch eBike Systems, le fabricant bien connu de moteurs pour vélos électriques.