Bike to Work

Isabel a fait du vélo pour une bonne cause

Isabel Debecker fait partie des 3.086 employés qui ont participé à Bike for Life. La campagne de vélo pour la bonne cause a motivé le gérant du magasin à se déplacer plus souvent à vélo. "J'étais heureuse de faire un effort supplémentaire pour la bonne cause", dit-elle.

"J'aime me rendre au travail à vélo, mais surtout quand il fait beau", s'amuse Isabel. "J'étais heureux de faire un effort supplémentaire pour une bonne cause ! J'ai découvert Bike for Life via un message sur la page Facebook du personnel de Schoenen Torfs. Je peux également constater que mes collègues ont apprécié de faire du vélo pour une bonne cause."

Les défis du vélo
"Nous participons souvent aux campagnes en faveur du vélo. Il y a un défi chaque mois, par exemple. En juin, nous avons été mis au défi de faire du vélo au moins trois jours par semaine", explique Isabel. "Trois gagnants ont ensuite été tirés au sort et ont reçu un chèque-cadeau".

Doucement avec l'e-bike
Isabel parcourt avec le sourire les 18 kilomètres vallonnés qui la séparent de Boutersem, grâce à son vélo électrique équipé du système Bosch Active Line. "Je fais du vélo électrique pour des raisons pratiques. Je couvre la distance sans arriver au travail épuisé et en transpirant. J'ai consciemment choisi un vélo équipé d'une batterie de Bosch eBike Systems. Il dure longtemps et j'ai toute confiance dans la marque. Bike to Work

Bosch eBike Systems soutient Bike for Life
Vineeta Diels, Marketing Manager Bosch eBike Systems Benelux : "Nous sommes fiers de soutenir Bike for Life. Nous aimons contribuer à motiver le plus grand nombre de personnes possible, comme Isabel, à prendre le vélo pour des balades quotidiennes au bureau, au supermarché ou ailleurs. Nous sommes également heureux de constater que de plus en plus de personnes sont conscientes de tous les avantages qu'il y a à passer à un vélo (électrique)."

Saviez-vous déjà à quel point le vélo est bon pour
... votre santé ? Selon l'Organisation mondiale de la santé, vous devriez faire entre 150 et 300 minutes d'exercice d'intensité modérée par semaine pour avoir un mode de vie sain. Faites du vélo électrique tous les jours et vous atteindrez la barre des 150 minutes !

... votre bien-être mental ? Le cyclisme est un plaisir. Profitez de l'environnement, du vent dans le dos et du mouvement de vos pédales. Lorsqu'on leur a demandé pourquoi le cyclisme est si important pour eux, plusieurs sportifs du monde du vélo ont répondu précisément cela : il vous donne des ailes et vous permet de profiter de la vie. Ils savent mieux que quiconque combien la pratique régulière du vélo donne un coup de fouet à l'énergie mentale et combien il est agréable de pouvoir découvrir le monde en selle tous les jours.

... le climat ? Bien sûr, l'utilisation d'un vélo normal ne produit aucune émission, mais saviez-vous que l'e-biking est également très durable ? Un e-bike émet en moyenne 2 grammes de CO2 par kilomètre, une voiture plus de 100 grammes, une différence énorme pour la planète. Le transport durable est d'une grande importance pour notre avenir et les vélos électriques peuvent facilement y contribuer, avec un impact important.

Alors, qu'est-ce que vous attendez ?
Enfourchez votre deux-roues pour vous rendre au travail, tout comme les 2930 participants de Bike for Life.

Découvrez Bosch eBike Systems ? Consultez le site web.

/sites/default/files/2021-09/IsabelDeBeckerNieuwsbericht.jpg

Isabel Debecker fait partie des 3.086 employés qui ont participé à Bike for Life. La campagne de vélo pour la bonne cause a motivé le gérant du magasin à se déplacer plus souvent à vélo.