Bike to Work

Participez au Spring Challenge et à Bike for Life !

En 2022, Bike to Work organise deux campagnes cyclistes : le Spring Challenge du 2 au 31 mai et Bike for Life du 1 au 31 octobre ! Avec vos collègues, faites de 2022 une véritable année du vélo !

Le Spring Challenge : pédalez avec vos collègues

Bike to Work

Au cours du Spring Challenge, vous pédalerez en équipe avec vos collègues pour réaliser votre ambition cycliste : pédalez 100%, 75%, 50% ou 25% de tous les jours du 2 au 31 mai. Tous les déplacements comptent : au travail, à la maison, au magasin, pendant votre temps libre, ... toutes les raisons sont bonnes pour faire de l'exercice et du vélo. Courez la chance de gagner un grand prix lors du classement des équipes ou du concours photo. La participation, l'esprit d'équipe et le fait de pédaler ensemble pour une mobilité saine en sont les principaux ingrédients. Inscription est possible dès maintenant. 

Bike for Life : pédalez pour une bonne cause

Bike to Work

Du 1 au 31 octobre, Bike for Life met les employés et les employeurs au défi de faire du vélo pour des œuvres caritatives. Cette campagne cycliste au grand cœur en sera à sa troisième édition en 2022. Tous les déplacements à vélo vers le lieu de travail comptent et peuvent être parrainés par l'employeur.

Bike for Life invite les employés à pédaler au profit d'initiatives en faveur du cyclisme.

La première édition de Bike for Life, en novembre 2020, a permis de récolter 12 000 € pour l'asbl Parents d'Enfants Victimes de la Route. La deuxième édition, en septembre 2021, a permis de récolter 23 885 euros pour la lutte contre le cancer. 3 086 employés de 33 entreprises et organisations ont parcouru ensemble 260 000 km à vélo.

Pour plus d'informations sur la participation, veuillez contacter eddy.vaes@biketowork.be.

Le Spring Challenge et Bike for Life sont soutenus par Bosch eBike Systems.

/sites/default/files/2022-07/BeeldNewsWingene.jpg

Pédalez au travail avec votre cœur du 3 au 31 octobre !