AGU

Suivez Wout van Aert avec des vêtements cyclistes AGU lors du Spring Challenge

AGU, la marque de vêtements officielle de notre héros national du cyclisme Wout van Aert, est l'un des partenaires de notre Spring Challenge 2021 qui se déroule du 3 au 31 mai. 

Gagnez des vêtements AGU pour vous rendre au travail 
Les équipes qui participent au Spring Challenge ont la possibilité de gagner un ensemble de vêtements de pluie de haute qualité d'une valeur de 250 euros. Avec la veste et le pantalon de pluie AGU, aucune pluie ne vous empêchera de faire du vélo. Chaque membre de l'équipe gagnante dans la catégorie 50% du Spring Challenge recevra ce prix, tant dans le Classement général que dans le Classement des débutants.

Vous pouvez participer au Spring Challenge si votre employeur participe au programme Bike to Work. Vérifiez les informations sur la page des événements.

40 ans d'expertise
40 ans de travail avec le cyclisme au plus haut niveau ont permis AGU d'acquérir une riche expérience. Depuis 2019, AGU s'est associée à l'équipe World Tour Jumbo-Visma, l'équipe de Wout van Aert. Les connaissances et la technologie accumulées par les techniciens et les designers d'AGU se reflètent pleinement dans chaque vêtement cycliste AGU.

www.agu.com

/sites/default/files/2021-05/BtWOPPOPhotoCompNieuwsberichtFoto.jpg

Le printemps est bel et bien arrivé! Le Bike to Work OPPO Photo Competition encourage tout un chacun à montrer en images ses plaisirs cyclistes et à les partager. Les participants pourront gagner un des trois smartphones OPPO Find X3.