Spring Challenge et Bike for Life

Des collègues qui se motivent pour se rendre au travail à vélo. C'est le motif qui pousse plus d'employés d’aller au travail à vélo. Team building et collégialité sont les thèmes principaux du Spring Challenge (mai) et Bike for Life (septembre), les événements majeurs que Bike to Work organise pour les employeurs et employés participants.

Avec 2300 participants et 660 équipes de 120 entreprises, le Spring Challenge est la plus grande course cycliste pour entreprises en Belgique.

Bike for Life fait du vélo pour la charité pendant le mois d'octobre. En 2022, Bike for Life a pour objectif de mettre des vélos sûrs et de qualité à la disposition de tous, y compris des personnes et des familles en situation financière difficile. Un employeur peut enregistrer son entreprise et parrainer les déplacements de ses employés avec un montant qu'il choisit lui-même.

Bike for Life: Un vélo pour tous!

Du
au

PÉDALEZ AVEC VOTRE CŒUR POUR BIKE FOR LIFE

Pendant Bike for Life, vous pouvez pédaler avec votre entreprise, école, municipalité, ville ou organisation en faveur d'

Plus d'info

Spring Challenge 2022

Du
au

Mettez vos collègues sur les pédales (pendant le télétravail)!

Plus d'info
/sites/default/files/2022-05/BeeldNieuwsberichtWebsiteBikeforLife2022.jpg

 Pédalez avec votre entreprise, école, ville ou organisation avec Bike for Life en faveur d'un « Un vélo pour tous ».  Cette action bénéfice aide les personnes qui n'ont pas les moyens d'acheter une bicyclette sur le vélo.