Existe-t-il aussi une application pour smartphone Bike to Work ?

L'application Bike to Work pour Android et iPhone destinée aux employés ayant un compte sur www.biketowork.be est disponible sur:

Google Play AppStore

 L'application offre certaines fonctionnalités du site web. Utilisez l'application pour planifier un itinéraire adapté aux cyclistes et utilisez la navigation tout en faisant du vélo.

Pourquoi mon employeur devrait-il participer à Bike to Work ?

Bike to Work est un programme de motivation en ligne visant à augmenter efficacement l'utilisation de la bicyclette dans les déplacements domicile-travail, en combinaison avec d'autres modes de transport durables. En participant, un employeur met l'accent sur le vélo comme élément de solution pour des déplacements plus durables, plus actifs et plus fluides. 

Les employés d'un employeur participant peuvent participer à la Véloterie, une loterie en ligne avec de beaux prix, deux fois par an. Ils ont également la possibilité de gagner de superbes prix lors du Spring Challenge, la plus grande compétition cycliste pour les entreprises en Belgique, ou un défi cycliste d'entreprise. Pendant Bike for Life, toute l'entreprise peut faire du vélo pendant un mois pour soutenir une bonne cause. Les employés gagnent des bike coins lorsqu'ils enregistrent des trajets durables. Ces bike coins peuvent être échangées contre des avantages chez des commerçants.

Plus d'infos? Plus d'infos ? Envoyez un e-mail à info@biketowork.be.

/sites/default/files/2021-09/IsabelDeBeckerNieuwsbericht.jpg

Isabel Debecker fait partie des 3.086 employés qui ont participé à Bike for Life. La campagne de vélo pour la bonne cause a motivé le gérant du magasin à se déplacer plus souvent à vélo.