Bike for Life ❤ est parti !

Bike for Life est parti le 1er septembre. 2619 employés de ces 33 employeurs y participent.
Les employeurs peuvent encore participer à cette campagne Bike to Work pour la bonne cause !

De concert avec votre entreprise, organisation, commune ou école, choisissez le vélo pour aller au travail et pédalez au profit de la lutte contre le cancer ou de votre propre association caritative pendant l'événement Bike for Life, du 1er septembre au 24 inclus!

  • Si votre employeur s'inscrit à Bike for Life, vous pouvez participer.
  • Votre employeur parraine vos trajets domicile-travail vv. en versant un montant de son choix pour chaque trajet.
  • Du 1er septembre au 24 inclus, vous prenez le vélo pour aller travailler et enregistrez vos trajets sur www.biketowork.be.

Les recettes de Bike for Life iront à Kom op tegen Kanker ou à toute autre cause charitable que votre employeur décidera de soutenir.
Pour plus d'informations et conditions: www.bikeforlife.be.

Bike for Life

Gagnez un prix dans le défi photo !
Le 26 septembre, le 100e Championnat du Monde de Cyclisme se tiendra chez en Flandre. Sport Vlaanderen stimule l'enthousiasme pour la Coupe du monde avec le défi photo #dekoerskomtthuis pour les cyclistes de Bike for Life :

  • Prenez une photo originale pendant votre randonnée à vélo. La seule condition : un lien amusant avec la Coupe du monde. 
  • Partagez votre photo sur instagram avec les hashtags #dekoerskomtthuis et #bikeforlife et marquez @sportvlaanderen. Définissez votre profil comme public, afin que nous puissions voir votre entrée. 
  • Gagnez l'un des 3 billets VIP duo pour les championnats du monde de cyclisme à Knokke, Bruges ou Louvain ou l'un des 50 packs cyclistes mondiaux (gourde, veste fluorescente, gadget et gants de cyclisme).

La participation est possible jusqu'au 12 septembre. Les gagnants seront annoncés le 14 septembre. Lisez le règlement du concours (en néerlandais) ici.

Bike for Life bénéficie du soutien de Bosch eBike Systems, Sport Vlaanderen, la province de Flandre occidentale, UNIZO, l'Union des villes et communes de Flandre, Voka Brabant flamand, De Grote Versnelling, le département MOW et Slim naar Antwerpen.

 

/sites/default/files/2021-09/IsabelDeBeckerNieuwsbericht.jpg

Isabel Debecker fait partie des 3.086 employés qui ont participé à Bike for Life. La campagne de vélo pour la bonne cause a motivé le gérant du magasin à se déplacer plus souvent à vélo.